Sergio Ramos au PSG : possible de continuer son aventure ?

Dans le but de renforcer son équipe dans la prochaine saison, le PSG travaille sur ses stratégies. Parmi les joueurs de ce club, le défenseur central espagnol, Sergio Ramos, attire l'attention de plusieurs. Certains facteurs l'obligent à être plus ou moins libre à la fin de la saison. Quelle est la décision des dirigeants du club ?

La décision de Sergio Ramos 

Sergio Ramos confirme d'être prêt à prolonger son parcours avec le PSG malgré ses expériences délicates au côté du club. Il était en forme lorsqu'il commence son aventure dans la capitale française. Son parcours fut marqué par plusieurs pépins physiques. Vous pouvez visiter ce site d'actu pour plus d'information. Pour ces raisons, Ramos n'a pas eu le potentiel qu'il faut pour discuter les matchs avec la formation de Mauricio Pochettino. 

Avez-vous vu cela : Coupe du monde 2022 : Les équipes qualifiées pour la huitième de finale

Cependant, plusieurs faits ont prouvé qu'il a eu une aventure compliquée jusqu'à ce qu'on pense qu'il songe à quitter le PSG prématurément. Ce serait pour lui une façon d'oublier son expérience douloureuse avec le club et de passer à autre chose. Néanmoins, ce n'est pas ce que le joueur espagnol envisage faire. 

En effet, dans un entretien avec Prime vidéo, il assure les supporteurs du club de continuer son contrat. Il confirme même d'être en mesure de jouer pour le PSG au-delà de la période prévue. 

A lire en complément : Votre enfant brille avec l'école de foot Zidane Five Club

Le joueur souhaite faire plus de 3 ans 

Lors de l'entretien accordé à Prime vidéo, le joueur espagnol stipule : " J'aimerais bien jouer entre 4 et 5 ans de plus à haut niveau et vivre une autre expérience. J'ai plus de deux ans au PSG, on essayera de plus que cela et puis on verra. Tant que le physique tient, je pense à garder l'esprit concentré". Il fait cette déclaration à son interviewer Ludovic Giuly avec un sourire. 

L'avenir incertain de Sergio Ramos au PSG

Bien que l'espagnol ait un contrat en cours, son souhait de faire jusqu'à 5 ans dans ce club français est incertain. Les dirigeants attendent des garanties sportives supplémentaires avant de décider la continuation de son contrat. Cependant, l'actualité sportive confirme que le joueur n'a pas encore une certitude sur la prolongation de son contrat pour le moment. 

Certains pensent que c'est le temps pour que le joueur espagnol laisse de place à un nouveau joueur, alors que d'autres souhaitent qu'il continue avec le club, car il est joueur expérimenté et un modèle de travail pour ce club. Selon l'ancien joueur de l'Inter Milan, Olivier Dacourt, "Ramos est un grand joueur, néanmoins il a déjà 36 ans et il est temps pour que le PSG se tourne vers les joueurs plus jeunes..."

Les dirigeants ont déjà ouvert une négociation pour le renouvellement du contrat. Seulement que ces derniers ne sont pas pressés à prendre une décision. 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés